2 mars 2013

GROUND ZERO AH13/14


Mardi 26 février. 13h. Direction le Garage Turenne pour assister à mon 1er show de cette nouvelle Fashion Week. Celui de la marque Ground Zero. 

Aux abords du défilé, le spectacle a déjà commencé, la rue ressemble plus à une faune qu'autre chose, et entre streetstyleurs et streetstylés la chasse au look le plus extravagant est déjà ouverte. Cette course au "m'as-tu vu" me fait encore doucement sourire et fait désormais partie intégrante du folklore de ces semaines de la mode. 

Moi je ne suis là qu'en simple spectatrice, ma minute de gloire ce n'est pas ici que je viens la chercher. Appareil photo sous le bras, carton d'invitation en main, à peine le temps d'apercevoir Kristina Gisors une styliste que je suis depuis un petit bout de temps et je m'engouffre dans la salle.

Un nuage de fumée surgit de l’entrebâillement du catwalk, la première silhouette s'élance, le show commence ! Pour cet hiver 2014, la femme Ground Zero évolue toujours dans cet univers fantastique qui la caractérise. Les références futuristes se déclinent sur des imprimés galactiques. Les coupes sont sportives et structurées. Les matières à la fois légères et hi-tech. Des robes et des coupes peplum apportent aussi la dose de féminité à cette vision de la mode très moderne et personnelle. 

15 minutes plus tard, place au final, la magie redescend lentement mais une chose est sûre, les frères Eri et Phillip Chu ont encore frappé fort, la collection est un succès !

 * Retrouvez-moi sur Facebook Twitter Instagram *


1 commentaire:

Jess a dit…

ah tu étais bien placée !
Moi j'étais du coté des photographes à me battre avec eux :-/
Ils sont super méchants entre eux...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...