18.2.13


Celles qui me suivent sur Instagram ne sont pas passées à côté de mes nombreuses photos de food et de ces petits macarons estampillés Max&Co.

Oui c'est bien connu, la bloggeuse mode quand elle ne passe pas son temps à s'admirer dans le miroir ou à se prendre en photo et bien elle coure les évènements pour siffler des coupettes de champagne, manger des petits fours et se faire rincer en cadeaux ... mais ça c'est quand elle est vraiment influente, hein !

Trêve de plaisanterie, il y a maintenant quelques jours l'institut de beauté Nayenka m'invitait à venir célébrer en boutique l'anniversaire de Max&Co Paris et de profiter par la même occasion d'une petite pause beauté. Maquillage flash, conseils personnalisés, manucure express mais surtout l'occasion d'essayer les pièces de la collection été Max&Co.

Max&Co, je ne connaissais pas et pourtant cette marque italienne lancée en 1986 appartient au grand groupe de mode Max Mara. (Tiens tiens ça me fait penser que j'ai une autre petite robe Max Mara à vous présenter dans un look à l'occasion.)

Max&Co, c'est une ligne de prêt-à-porter et d'accessoires haut de gamme composée des pièces modernes, dynamiques, féminines toujours dans le respect de la création à l'italienne qui allie design et qualité. 

Working girl férues de mode ou fashionistas au style plus adulte s'y retrouveront à coup sûr dans ces collections !

Le site officiel ici

* Retrouvez-moi sur Facebook Twitter Instagram *


2 commentaires:

Darina a dit…

Amazing inspirations!
www.styleofdarina.blogspot.com

Aurélie a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque, je la découvre sur ton blog

En tout cas leurs collection est sympa :).

Bises.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.