27.2.13

AMERICANA FOOT TRUCK x ADIDAS


Vendredi dernier, un camion entièrement pimpé aux couleurs d'Adidas déambulait dans les rues de Paris.

Dans l'esprit des food trucks américains où l'on s'arrête pour dévorer de délicieux burgers - le Camion qui fume étant sûrement le plus célèbre d'entre eux - Adidas dévoilait dans son Foot Truck la réédition d'un de ses modèles mythiques : l'Americana. Une sneakers à consommer sur place ou à emporter, pour une "formule" à 110 euros.

Et c'est devant le Paris New York, le spot à burgers de la rue du Faubourg Saint Denis, que les festivités ont débuté sur les sets endiablés d'un DJ. Les Adidas lovers et même les curieux avaient la possibilité de se procurer le modèle ou simplement de se faire immortaliser avec pour tenter de le remporter grâce à un grand concours photo mis en place pour l'occasion ! 

TV, Presse et bloggeurs étaient évidemment de la partie, l'occasion pour moi de rencontrer autour d'un déj' Dame Skarlette et Ah Mais Lis mais aussi d'échanger brièvement avec Azzed. De belles rencontres !

 * Retrouvez-moi sur Facebook Twitter Instagram *


3 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

C'était un sympathique évènement et une belle rencontre avec toi. J'étais ravie. Tes photos sont superbes. Bises et à bientôt

mademoiselle mode a dit…

j'ai faillit y aller !!
J'aurai dû venir ^^ j'avais eu l'invitation

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Mademoiz' L a dit…

@dameskarlette : moi aussi j'étais ravie de faire enfin ta connaissance ;)

@mademoiselle mode : oooh dommage