29 déc. 2012

UNE NUIT AU LUTETIA ... EN KEN OKADA



Il y a maintenant quelques semaines, le prestigieux hôtel Lutetia accueillait au sein de l'un de ses salons le défilé-ballet de la créatrice japonaise Ken Okada, qui y présentait sa collection toute en raffinement et légèreté : "Dreamlike in Paris by Ken Okada".

Ken Okada, fidèle à sa philosophie, allie pureté japonaise et élégance parisienne autour de sa pièce fétiche, l'indispensable & intemporelle chemise !
Contrastes, transparences, découpes originales qui soulignent la sensualité et le naturel féminin, matières nobles, ambiguïté dessus-dessous ... Souvenez-vous, j'avais déjà eu l'occasion de vous présenter son travail ici.

Ken Okada et le Lutetia c'est aussi une histoire d'émotion et de sens ... Une collaboration unique, placée sous le signe du Luxe, pour faire vivre aux clientes séjournant dans l'une des cinq Suites les plus emblématiques de l’hôtel une expérience exceptionnelle, grâce à un service sur mesure et novateur !

Le concept ? L’empreinte de la créatrice est disposée dans chacune de ces Suites sous la forme d’un cadeau.
Une tenue délicate en soie, pouvant être portée de jour comme de nuit, leur est aussi proposée avec la possibilité de rencontrer la créatrice dans sa boutique située non loin de là .

De quoi rendre son séjour dans la capitale inoubliable !

* Retrouvez-moi sur Facebook Twitter Instagram *


3 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

J'ai déjà vu des images ça avait l'air d'être génial. De très bonnes fêtes miss

mademoiselle mode a dit…

I n'a y a que de belles créations vraiment :)

New post - Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Mademoiz' L a dit…

Une très belle soirée effectivement ;)
Passez de bonnes fêtes aussi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...